Welcome
Welcome to <strong>wotld</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

INSIDES OUT MINI FILM/VIDEO CLIP

Parler de vos projets et court métrage basé sur l'horreur

INSIDES OUT MINI FILM/VIDEO CLIP

Postby The Red Baron on Tue Jun 02, 2009 5:21 pm

Bienvenue !! Les details sont a venir :) Presentement en pre -production.
Last edited by The Red Baron on Mon Jun 08, 2009 12:25 pm, edited 1 time in total.
Gore Gore and more Gore please!!!
The Red Baron
Admin

Postby Putride on Sun Jun 07, 2009 8:34 am

C'est en pre-production.comme jdisait a Chuck y'as des forte chance que j'ai dit post en voulant dire pre parce que jme melange toujours.comme certain d'entre vous avez pu voir jpas super bonne en francais lol

bon c'est en pre-prod. on est encore a pogner le stock,la fx girl est a travailler sur des props,tout est ecrit sur papier on est basically sur le coter technique de la chose mais ca va vraiment debuter cette ete c'est juste que moi j'aime ca m'y prendre en avance lol

stay tuned for more gore!

ps: oublier pas de checker le myspace de insidesout!
http://www.myspace.com/insidesoutgrind
Putride
Amateur Zombie

whewww

Postby Putride on Sat Aug 29, 2009 3:37 pm

ca prend du temps je lsais maudite marde! haha

bon a date tout est pret! on as tout notre monde meme le photographe etc tout est pret on attend pour la location. C'est l'endoirt parfait le probleme c'est de reussir a l'avoir..donc on se croise les doigt pour la fin de semaine de la fete du travail car on avait le 22 Aout mais dut a des conflit d'horraire ca avait dut etre repousser....

en esperant que tout va etre fait en temps..quoi que jpas trop inquiete vue que insides out prevois la sorti du videoclip en meme temps que leur 2ieme demo pour l'Halloween..eh oui les amis la plus belle saison de l'annee est a notre porte! yay!

bon je redonne des nouvelles dans le courant de la semaine!
Putride
Amateur Zombie

Re: INSIDES OUT MINI FILM/VIDEO CLIP

Postby Putride on Sun Sep 27, 2009 3:07 pm

bon malgre la tonne de temps ca pris a cause de chose hors de notre control,hier on tout fait le tournage maintenant c'est en montage..oh yeah!!! sit tight people ca va grinder!!!
Putride
Amateur Zombie

Re: INSIDES OUT MINI FILM/VIDEO CLIP

Postby Putride on Tue Oct 27, 2009 7:23 am

C'EST SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=JDEcSoPIlwo
Putride
Amateur Zombie

Return to Projets / Court Métrage / Amateur